Sanctuaire des Grottes de Saint Antoine

Week end jeunes 18/35 ans Révolution Laudato Si

ParFrere.David Vern

Week end jeunes 18/35 ans Révolution Laudato Si

Novembre, c’est bientôt ! Tu as envie de faire une pause au vert ? De nourrir ta foi et ton engagement ? De découvrir comment saint François d’Assise inspire notre Pape et ce qu’il peut te dire à TOI aujourd’hui ?

Ce Week-end avec saint François, les frères et les soeurs à Brive est fait pour toi !Dates et lieuDu vendredi 13 novembre à 18h au dimanche 15 novembre 2020 à 15h.Le week-end commence dès le vendredi soir pour entrer ensemble dans ce temps relativement court. Si ce n’est pas possible pour toi, n’hésite pas à nous contacter.

Chez les franciscains, tout peut s’arranger rapidement !Lieu : Sanctuaire des Grottes de saint Antoine, 41 av. Ed. Michelet, 19 100 Brive la Gaillarde (à 15 min à pied de la gare SCNF).Ta contribution pour le week-endTu seras logé à l’hôtellerie franciscaine du sanctuaire.

Les prix sont prévus sur la base de 2 personnes dans chaque chambre. Chambre avec salle de bain : 105€ par personne ; chambre avec lavabo seul : 89€ par personne.

Cela comprend : serviette et draps, deux petits-déj, trois repas (samedi midi et soir et dimanche midi).Pour le repas du vendredi soir, chacun prévoit un pic-nique.Comme nous avons coutume de la dire, il ne faut pas que le coût soit un problème.

Si tu as les moyens, tu peux donner un peu plus pour permettre à d’autres de venir; si le coût est trop élevé, n’hésite pas à nous contacter et nous verrons ce que nous pouvons faire.https://wp.fratgsa.org/Contacts

Pour l’inscription, contacte directement la maison d’accueil de Brive en précisant que tu souhaites t’inscrire au week-end Jeunes : Tél : 05 55 24 10 60/ Mail : hotellerie@fratgsa.org Ou sur le site: https://wp.fratgsa.org/contact/ en précisant que c’est pour le week-end Jeunes à Brive.

Tu peux également nous contacter à partir de ce site ou directement après de sr. Claire : cladupont@free.fr

À propos de l’auteur

Frere.David Vern administrator

Laisser un commentaire